Sunday, 8 November 2015

Fan-boost acheter des fans sur facebook

Acquisition de «likes » pour une page Facebook.

Si Google+ avec les +1 assistent à l’amélioration de la position de votre site web dans Google, les  «J’aime»  Facebook eux pourront vous assister à améliorer le ranking de votre page  Facebook, sur le populaire reseau social du même nom.

Par ricochet vous serez capable de voir une influence d’ensemble en ce qui a trait au SEO sur votre site web – ce, naturellement, si vous avez intégré votre site internet avec votre page Facebook.

L’effet des «likes» de Facebook se limite au reseau social même: le fameux moteur de recherche éponyme ne compte pas les «likes »  dans l’ algorithme, de même que l'a rapporté Matt Cutts de l'équipe Webspam. Les pages sont traitées par le fameux moteur de recherche éponyme comme n'importe quelle autre page depuis 2010, l’introduction de Google +. La quantité de «J’aime» n’est donc pas importante pour le populaire moteur de recherche éponyme, neamoins c’est une autre histoire pour les multiples autres mesures, ces dernières seront spécialement altérées par les «likes».

Conséquemment, de même que pour votre site web, Google tient compte de l’affluence de personnes visitant votre compte Facebook, ainsi que son contenu et la fréquence à laquelle le contenu est mis à jour. La principale explication est une barrière virtuelle, essentiellement au niveau du crawling des pages ainsi que les relations entre celles-ci (il arrive a l’occasion que les liens entre les profils soient barrés)

Neamoins, les «J’aime» vont modifier énormement la position d’une page de façon interne dans Facebook. Facebook,  comme l’a confirmé Matt Cutts, est une manière formidable permettant d’ attirer des visiteurs sur votre site internet afin de promouvoir votre entreprise, boutique, art et plus.

Et voilà que les «J’aime» interviennent et vont donner une poussée à votre rang d’un compte du même coup avec la plateforme sociale et  sur Google, tout en fortifiant votre autorité pour peu que le profile soit partagé.

Les «J’aime» vont aider votre compte pour que celui-ci apparaîsse parmis les pages proposées ainsi que en tête des fruits d’une recherche. Pour conclure, en terme de réputation, les «J’aime» Facebook vont sécuriser les personnes visitant votre site web ainsi que stimuler les échanges. Qu’est-ce que vous attendez? Aidez votre site internet grâce à l'offre «Achetez plus de  «J’aime» pour votre page Facebook» de 1ersurgoogle.com.

https://www.youtube.com/watch?v=eUPapauX500

No comments:

Post a Comment